RBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBA

Radio Beffroi Aveyron...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Polnareff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/07/2007

Polnareff Empty
MessageSujet: Polnareff   Polnareff EmptyDim 8 Juil - 22:38

Hier soir concert de polanareff aux Arènes de Nîmes....bondées !
Avec, une pensée particulière à l'écoute de certains morceaux, pour toi, Vincent lorsque tu chantais à tue tête, "l'homme préhisto", entres autres..

Bref, GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! farao affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rbasonforum.motards.net
v.bompart

v.bompart


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : gujan mestras
Date d'inscription : 05/07/2007

Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Polnareff   Polnareff EmptyDim 15 Juil - 12:07

etant dans l'impossibilité de voir polna en concert j 'etais bien évidemment scotché devant M6 hier soir...
la prestation ne pas pas déçue il est entouré de musiciens extraordinaires et meme si la voix a quelques imprecisions dans le tres haut il a assuré comme une bete notamment dans les morceaux joués basse/piano... on a pu enfin se rendre compte comme quoi son influence a été majeure sur pas mal d'artistes français actuels....
je retiendrai le monstrueux "bal de Laze" mon seul regret:qu'il n'est pas interprété sa meilleure composition à ce jour..."elle rit"(album bulles de 1981)
bises à vous tous
vincent_ki_kommence_à_komprendre_komment_ça_marche_le_forum
Revenir en haut Aller en bas
http://courir.ultra.squale.over-blog.com/
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/07/2007

Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Polnareff   Polnareff EmptyDim 15 Juil - 12:12

Le concert dans les arènes était bien entendu génial, même si le public était un peu "mou" à mon gout... Mais les musiciens et Polna lui même...génial..
vincent_ki_kommence_à_komprendre_komment_ça_marche_le_forum...sois le bienvenue parmi nous et si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://rbasonforum.motards.net
karkof

karkof


Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Polnareff   Polnareff EmptyLun 16 Juil - 15:24

Si vous aimez "Le bal des Laze", je vous conseille la version du groupe Ange (c'est du grand art). Dans tous les concerts populaires on peut regretter d'écouter toujours les mêmes plus gros succès. J'aurais aimé retrouver:
Voyage, Né dans un ice cream, Une simple mélodie, La belle veut sa revanche ou ça n'arrive qu'aux autres.
cat albino pig
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiomultimag.com/
Francis




Nombre de messages : 6
Age : 102
Localisation : prison de Metz
Date d'inscription : 16/08/2007

Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Polnareff   Polnareff EmptyVen 17 Aoû - 5:20

la polnareff très bon beaucoup de les bons disques cettes dernières années. Très créative très bon. Beaucoup influencé bonne chanteur actuelle comme pascale obispo. très bon aussi comme ange de la bal du laze . Toute cela est du merveille et très juste et bon analyse de vincent très bon aussi écouter la M6 qui montre polnareff beau garçon très créatif cettes dernières années alors que beaucoup des autres très bons aussi font grosses cacas ou rien du tout. Polnareff très performante et influences majeures sur beaucoup très bons aussi comme obispo grosse caca mais très bon aussi comme le ange merveilleux du rock vieux qui fait trois disques et puis des grosses cacas mais très bon aussi le reprise de la bal du laze que françois hadji lazarro avait fait encore mieux mais moins connu du M6 qui la découvert beaucoup de les talents très bons aussi. Francis.
Revenir en haut Aller en bas
karkof

karkof


Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Polnareff   Polnareff EmptySam 18 Aoû - 1:55

Wink
Francis, je te trouve ton jugement un peu sévère à l'égart de Pascal Obispo. Bien que sa personnalité ou ses engagements ne soient pas forcemment en adéquation avec une certaine logique intelligente, sa musique est loin d'être médiocre. Sans être influencé par le rouleau compresseur médiatique, objectivement, si ses compositions étaient sorties du répertoire de Mi- Shell Paul Nareffe, les puristes auraient sûrement trouvé ça trés bon.
Par contre tu ravives des souvenirs musicaux qui ne nous font pas regretter d'avoir quitté les années 80. Baltimora avec Tarzan Boy est pour moi, une oeuvre majeure des liquéfactions puriniques fruits de déjections de l'ancien empire romain.
Au pu..., hein, le débat s'enflamme!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiomultimag.com/
Contenu sponsorisé





Polnareff Empty
MessageSujet: Re: Polnareff   Polnareff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polnareff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBA :: De tout, de rien, d'ici et d'ailleurs..... :: Vous avez aimé un dvd, un concert, ...lâchez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser