RBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBA

Radio Beffroi Aveyron...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/07/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyMer 4 Juil - 23:44

Alors Thierry...tu as connu toi cette bande de jeunes un peu déjantés dans les années 80 ? farao
Revenir en haut Aller en bas
https://rbasonforum.motards.net
karkof

karkof


Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyJeu 19 Juil - 23:00

Qui çà?
Des sclérosés? (Excuse mon médiocre niveau d’audition, ce n’est pas l’age mais un problème pathologique d’un métier que j’ai exercé autrefois. Le Toubib de la médecine du travail m’a parlé d’un handicap professionnel dû à une histoire de casque réglé trop fort... J’avoue ne rien y comprendre puisque je ne mets jamais de casque sur mes chantiers.)
J’ai effectivement une pleine malle de souvenirs que je me ferai un plaisir d’ouvrir quand nous serons plus nombreux pour les partager, sinon à quoi bon?
Au fait, sais-tu que TF1 réalise toujours des scores d’audience records?
Et pourquoi sont-ils aussi nombreux à se laisser vider la tête pour pouvoir la remplir d’envie d’acheter du soda d’un ancien apothicaire?
AH! EH? HE?
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiomultimag.com/
Francis




Nombre de messages : 6
Age : 102
Localisation : prison de Metz
Date d'inscription : 16/08/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyVen 17 Aoû - 4:41

Je connus la radio beffroi en les années 80 et quelques. Je écoutais la radio en mon chambre là haut du café Glacier. Je le souviens de bons informations par Louison et Sacha et du musique très bon aussi de la radio avec les jeunes. n'y avait pas encore la internet et je la écoutais le bon radio en mon chambre là haut du café glacier. Et je allais aussi boire du bière place de la mandarouou les gens pas bons elles n'écoutaient pas la bon radio avec les jeunes comme moi en mon chambre la haut du café glacier. Un bon chambre en plus. Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Beaufort

Beaufort


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : 12
Date d'inscription : 23/09/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 23 Sep - 22:31

Je l'ai bien connue, j'y suis même passé en 1983 ou 1984 dans une émission qui s'appelait Puissance 14.
Mais mes souvenirs les plus fous vont à l'émission Spirit Rock le mercredi soir avec Vincent et Olivier. Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Max34




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2010

Souvenirs... Empty
MessageSujet: J'ai connu Rba   Souvenirs... EmptySam 2 Oct - 20:56

Bonjour,

J'ai connu Rba. Je suis originaire de Marvejols en Lozère. Je captais en 1987 Rba sur le 100.1 et vers le 104 fm.

Une superbe radio comme Cité 12 sur 101.5. Ainsi que Chardon sur 89.6 et Mende Radio sur 100.3 puis leur passage sur 103.fm.

@+ l'Aveyron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBA :: Vous avez connu RBA ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser