RBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBA

Radio Beffroi Aveyron...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thierry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie
Admin
Sophie


Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/07/2007

Thierry Empty
MessageSujet: Thierry   Thierry EmptyMer 4 Juil - 23:46

Je te propose de faire ici ta présentation Thierry...
En revanche c'est mieux de ne pas raconter toutes tes aventures... tes anciens collègues seraient jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rbasonforum.motards.net
karkof

karkof


Nombre de messages : 90
Age : 54
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry EmptyVen 6 Juil - 0:26

bounce bounce bounce bounce
Je rebondis sur la question pour préciser que Karkof est bien évidemment mon surnom (merci Riton), mais dans les années 80 mon pseudonyme radiophonique était Thierry Cartier. A cette époque les noms d’antenne étaient assez répandus notamment pour pouvoir sécher les cours pour rejoindre la station. Il valait mieux garder l’anonymat. Et puis par la suite pour cambrioler les banques c’était quand même plus….. Mais ceci est une autre histoire. (Je vous passe les problèmes de cicatrisation après une grosse chirurgie esthétique, comme l‘expliquait si bien la petite fille de français moyens…)
Pour me situer sur la grille non pas de la prison mais de la radio, j’ai présenté tant bien que mal le 11h 13h et par la suite, avec une énorme augmentation de salaire le 7h 9h.
Voilà j’ai presque tout dit, mais pour savoir l’essentiel et le plus croustillant il faudra être très très très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audiomultimag.com/
Francis




Nombre de messages : 6
Age : 102
Localisation : prison de Metz
Date d'inscription : 16/08/2007

Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry EmptyVen 17 Aoû - 6:52

j'ai la bon mémoire d'une thierry cartier que je l'avais écouté quand je l'étais dans le bon chambre là haut du café glacier et que je l'écoutais dans fm. Une soir, il l'avait le passé une bon disque aussi qui se l'appelait Tarzan boy de la baltimora. Ca l'était très bon aussi dans l'écoute de la transistor quand je l'étais dans le bon chambre la haut du café glacier. Et je l'entendais aussi très bon la Muriel qui passait une bon disque aussi qui se l'appelait Tarzan Boy de Baltimora que je l'écoutais dans le bon chambre la haut du café glacier quand les gens très bons aussi elles voulaient bien que je le puisse sortir dans l'extérieur et aller au mansonnesque ou la dj passait du grosse caca et Tarzan Boy de Baltimora qui était très bon aussi. Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Empty
MessageSujet: Re: Thierry   Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RBA :: Vous êtes qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser