Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Programmes à télécharger gratuitement Dim 8 Juil - 4:17
Station de téléchargement de programmes audio, avec le retour de certains animateurs de RBA et d'autres radios. http://www.audiomultimag.com/ A écouter sans modération avant la censure...
Sophie Admin
Nombre de messages : 137 Age : 56 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Programmes à télécharger gratuitement Dim 20 Jan - 14:14
Je vous invite toutes et tous anciens de la radio à vous joindre à nous pour ces enregistrements. Vous revivrez (je l'espère) d'excellents moments. Si vous ne souhaitez pas enregistrer vous pouvez toujours écouter les programmes, différents chaque semaine :
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Programmes à télécharger gratuitement Ven 25 Jan - 3:14
Si vous écoutez "on connaît un peu la musique" sur audiomultimag.com vous constaterez que Sophie n'a pas perdu l'habitude de parler devant un micro (cravatte en plus). Nous ne sommes pas sectaires puisque nous avons dans l'équipe Patrice, un ancien de Radio Cardabelle. Si l'une ou l'un d'entre vous veut nous rejoindre, n'hésitez pas à vous manifester.
J'espère que vous prenez autant de plaisir à écouter ce programme, que nous en avons chaque semaine à l'enregistrer.
Sophie Admin
Nombre de messages : 137 Age : 56 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Programmes à télécharger gratuitement Sam 2 Fév - 19:05
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : 12 Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Programmes à télécharger gratuitement Lun 12 Mai - 16:00
je crois qu'une pause sur le programme audiomultimag s'impose. En effet depuis son déménagement le Karkof n'a pas encore retouvé l'adsl et cela devrait prendre un certain temps avant qu'il ne se retrouve relié à la toile. Merci france Télécom.
Sophie Admin
Sujet: Re: Programmes à télécharger gratuitement Jeu 22 Mai - 21:15
Aie !!! Quand retrouverons-nous le chemin des studios virtuels ????
Beaufort
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : 12 Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Programmes à télécharger gratuitement Jeu 26 Juin - 16:58
Un retour à nos habitudes virtuelles bientôt, en effet Karkof est de nouveau relié à la toile.
Sophie Admin
Sujet: Re: Programmes à télécharger gratuitement Ven 11 Juil - 22:12
Espérons, espérons, on commence à s 'ennuyer ferme !
Sophie Admin
Sujet: Re: Programmes à télécharger gratuitement Sam 6 Sep - 14:32
Ca y est c'est aussi la rentrée sur Audiomultimag....